Jeux pour bébé et pour tout petit: Apprendre les numéros. Jeu en ligne Android/Ios et pour ordinateur

★ MENU Appuyer >

À chaque fois que tu appuieras sur une touche ou sur l'écran tactile, tu verras apparaître les numéros de un à dix, accompagnés d’images et d’enregistrements audio pour que les enfants puissent apprendre à compter en jouant.

★Accueil > Retrouvez tous nos jeux pour bébés et tout petits >

Découvrez ces jeux optimisés pour votre smartphone ou tablette. Profitez de la version mobile lorsque vous n'êtes pas devant votre ordinateur.

Jeu: Apprendre les premiers numéros. Jeux éducatifs gratuits jouables en ligne sur ordinateur, tablette/ipad et smartphone.

Les Jeux Pour Tout Petit proposent, entre autres, des jeux qui se déclenchent en appuyant sur n’importe quelle touche. Idéaux pour bébés et tout petits, qui s’amuseront avec les interactions entre la cause et l’effet.

Avec nos jeux mamans et papás pourront stimuler l'apprentissage et le divertissement en même temps, et leurs enfants voudront jouer une et autre fois!

Je suis très content de ce jeu! Chantal

J'aime bien pour mon fils. Evelyn

Très bon jeu pour petits enfants, merci. Catherine

Génial. Très bon site pour les enfants et les bébés. Vincent

J’adore ce jeu simple et à la fois amusant. Chis

Jeux pour bébés et pour tout petits: Apprendre les numéros. Jeuxpourtoutpetit: votre site de jeux en plein écran sans inscription ni téléchargement.

Même si ça te paraît incroyable, ton bebé, garçon ou fille, qui porte encore des couches, peut déjà jouer en ligne. Dans un premier temps, ton fils ou ta fille aimeront que tu sois à leur côté pour partager la surprise de ce qui se déroule sous leurs jeux, ou pour que tu leur apprennes à utiliser la souris ou le clavier. Tu verras qu’il/elle prendra confiance assez vite, en intégrant les codes rapidement et que par la suite il/elle voudra faire les choses de façon autonome.

Les Jeux Pour Tout Petit font jeux pédagogiques pour enfants de 2 ans. Les jeux sont gratuits et en ligne, destinés aux bébés et enfants à partir de 1 an, puis font des propositions pour garçons et filles de 2, 3, 4 et 5 ans environ.